dimanche 17 juin 2018

Sims 4 : La carrière scientifique





DISQUE ADDITIONNEL AU TRAVAIL INDISPENSABLE !


Mr Albert Simstein veut se lancer dans la carrière scientifique. Son âge avancé n'est pas un problème, la science c'est sa passion !

Sa première démarche à faire est de trouver un emploi via son téléphone :

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Pour avoir des renseignements sur sa carrière, il faut se rendre régulièrement sur le bouton du travail en bas à droite de votre écran :

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Vous pouvez ainsi voir son niveau de carrière, son salaire, les jours travaillés et les horaires, les jours de congés disponibles... Mais aussi sa barre de performance et les tâches de promotion. Pour obtenir une promotion, il faut que la barre de performance soit à son maximum et que les tâches de promotion soient remplies.

Voici le détails des différents niveaux de la carrière scientifique :

Cette carrière évolue sur 10 niveaux.
( * Les objets de récompense professionnelle sont à retrouver dans l'inventaire du foyer en mode achat)

Niveau 1 : Technicien de laboratoire

Salaire : 24§/heure
Horaires de travail : Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 10 h à 19 h
Tâches de promotion : Faire 2 découvertes
Bonus de promotion : 0
Tenue de travail :
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Niveau 2 : Apprenti inventeur

Salaire : 32§/ heure
Horaires de travail : Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 10 h à 19 h
Tâches de promotion : Faire 4 découvertes en tout
Bonus de promotion : 192§ + nouveaux vêtements + Voyage dans les étoiles * ( poster)
Tenue de travail :
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Niveau 3 : Bidouilleur junior

Salaire : 39§/ heure
Horaires de travail : Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 10 h à 19 h
Tâches de promotion : Faire 6 découvertes en tout
Bonus de promotion : 256§ + nouveaux vêtements + Lampe de bureau soucoupe volante *
Tenue de travail :
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Niveau 4 : Séquenceur de sérums

Salaire : 48§/ heure
Horaires de travail : Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 10 h à 19 h
Tâches de promotion : Faire 8 découvertes en tout
Bonus de promotion : 312§ + Laboratoire de chimie *
Tenue de travail :
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Niveau 5 : Innovateur technologique

Salaire : 72§/ heure
Horaires de travail : Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 10 h à 19 h
Tâches de promotion : Faire 10 découvertes en tout
Bonus de promotion : 384§ + Capsule S1M5-4 + Nouveaux vêtements *
Tenue de travail :
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Niveau 6 : Spécialiste des ovnis

Salaire : 102§/ heure
Horaires de travail : Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 10 h à 19 h
Tâches de promotion : Faire 12 découvertes en tout
Bonus de promotion : 576§ + Porte folklore+ fenêtre incassable X-180 *
Tenue de travail :
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Niveau 7 : Directeur de laboratoire

Salaire : 142§/ heure
Horaires de travail : Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 10 h à 19 h
Tâches de promotion : Faire 14 découvertes en tout
Bonus de promotion : 816§ + Station de décontamination hygiénique *
Tenue de travail :

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Niveau 8 : Pionnier des nouvelles technologies

Salaire : 187§/ heure
Horaires de travail : Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 10 h à 19 h
Tâches de promotion : Faire 16 découvertes en tout
Bonus de promotion : 1136§ + Nouveaux vêtements *
Tenue de travail :
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Niveau 9 : Savant fou

Salaire : 215§/ heure
Horaires de travail : Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 10 h à 19 h
Tâches de promotion : Faire 18 découvertes en tout
Bonus de promotion : 1496§ + Nouveaux vêtements *
Tenue de travail :
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Niveau 10 : Explorateur extraterrestre

Salaire : 247§/ heure
Horaires de travail : Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 10 h à 19 h
Bonus de promotion : 1720§ +Ordinateur venu d'ailleurs + Nouveaux vêtements *
Tenue de travail :

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Une journée de travail type :

Vous avez 2 possibilités :

=> suivre son sim sur son lieu de travail : vous pourrez alors contrôler les actions de votre sim durant sa journée de travail et l'aider à évoluer plus vite.
=> Ne pas suivre son sim sur son lieu de travail: Vous laisserez votre sim partir seul à son travail et vous ne pourrez que choisir s'il doit travailler dur, normalement, discuter avec ses collègues etc...

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=> Suivons ici Mr Albert Simstein sur son lieu de travail : ( en cliquant sur rejoindre).


Visitons le lieu de travail des scientifiques :

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Ce que Mr Simstein doit faire ici :

Lorsque Mr Simstein arrive sur son lieu de travail, un nouveau panneau s'affiche en haut à gauche de l'écran. Ce panneau indique les tâches que Mr Simstein doit accomplir pour faire évoluer sa barre des tâches. Plus la barre de tâches est remplie en fin de journée plus Mr Simstein va avoir un salaire élevé et il aura plus vite une promotion professionnelle.

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A la fin de journée, Si votre barre est plaine, cela donne ceci :

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Pour y arriver, il y a certains jours où il ne faut pas chômer ! Si ce n'est pas le cas, vous avez un peu avant la fin de journée, la possibilité de prolonger cette journée afin d'atteindre tous les objectifs. ( pour cela, cliquez sur l'icône du temps qui clignote en rouge et sélectionnez "rester tard").

( Ce que je fais, pour ne pas perdre de temps, je mets mon jeu en pause pour lire la nouvelle tâche qui apparaît et je programme parmi les 3 proposées celle qui me convient avant de remettre mon jeu en route)

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Lorsuqe la journée est fini, avant que votre sim retourne chez lui, un bilan de la journée s'affiche :

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Voici les actions à faire durant une journée type :

( Des cristaux, des métaux et des plantes lui seront nécessaires pour mener les différentes tâches. N'hésitez pas à récolter tout ce que vous trouverez pour que votre sim n'en manque pas lorsqu'il en aura besoin).

Il est souvent demander à Mr Simstein de demander un cristal ou un métal à un de ses collègues. Pour cela, il doit d'abord se présenter à son collègue puis trouver l'action " demander un cristal" dans la catégorie amical :

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Pour faire des analyses, il suffit de cliquer sur cet appareil :

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Pour faire des expériences sur le laboratoire de chimie, c'est sur celui-ci :

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Les analyses d'échantillons se font sur le microscope

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Il faut aussi parfois rédiger les résultats de recherche sur un ordinateur

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Enfin, pour rassembler des idées de création ou pour inventer un nouvel objet, c'est sur cet appareil :

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Les objets inventés :

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Le conservateur d'impulsion : C'est une jolie décoration mais il ne permet aucune action.

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L'aérolampe : Objet de décoration.

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Le RayonSim : lorsque votre sim a cet objet dans son inventaire, il peut avec celui-ci forcer certains sims à faire certaines actions ( faire le ménage, changer de tenues, geler un sim...etc...)

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La machine à cloner : Permet d'obtenir un 2e exemplaire d'un objet à l'identique. Lorsqu'elle est améliorée, on peut cloner un sim.

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L'antenne satellite : Permet de contacter les E.T, empêcher les enlèvements, influencer l'humeur de tout le quartier...

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La génératrice de trous de ver électroflux : Permet de voyager vers Sixam.



Les potions chimiques crées : (il existe les versions réussies et les versions contaminées des potions suivantes )

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Le travail à la maison :

Mr Simstein doit faire des découvertes pour évoluer dans sa carrière. Pour cela, il peut par exemple :

* Lire :

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* Jardiner

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* Faire des améliorations sur la fusée :

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* Calibrer la génératrice de trous de ver à électroflux

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* Rassembler des idées avec le constructeur d'inventions :

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Faire des découvertes donne un état d'esprit concentré à votre sim.

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Récompense de carrière :

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Astuces :

* Si vous rentrez le code Testingcheats on et que vous tapez sur la touche shift de votre clavier tout en cliquant sur votre sim, Vous pourrez faire évoluer les découvertes scientifiques plus vite :

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* Si vous choisissez pour votre terrain le trait Repaire de scientifique, votre sim sera facilement concentré. Cet état d'humeur est idéal pour la carrière scientifique !

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