mercredi 2 novembre 2016

Sims Médiéval - Le médecin du coeur


  • Coût : 4PQ
  • Butin : 40PR  675§  1440 PE
  • Héros principal : Le médecin


Revoir des dossier à l'aide des archives de l'hôpital.


Puis écrire un pense-bête sur le pupitre.




Vous avez un choix à faire pour votre première patiente : ( en gras mon choix)

  • Elle est enceinte
  • Elle a la Thyphoïde

Elle vous demande conseil et vous devez choisir : ( en gras mon choix)

  • Épouser un homme qu'elle n'aime pas
  • Ne pas se marier sans amour


Vous recevez un nouveau patient et vous avez un nouveau choix à faire : ( en gras mon choix)

  • Il va se remettre de sa rupture
  • il va en mourir
Proposez lui d'aller se balader sur la plage et allez vous aussi sur les quais. Vous devez trouver un coquillage.

Pour cela, cliquez directement sur le sable :


Vous allez devoir vérifier votre apparence dans un miroir. Pour cela, retournez à l'hôpital et achetez un miroir dans le mode achat. Puis cliquez dessus.


Vous allez ensuite recevoir un nouveau patient et vous avez un nouveau choix à faire : (en gras mon choix)

  • Technique de baiser déplorable
  • mauvaise haleine



Pour faire un bain de bouche, il vous faut :

  • 1 Belladone
  • 1 Graminées
Ces deux plantes sont présentes dans le petit jardin devant l'hôpital.
Fabriquer le bain de bouche grâce à la table de fabrication.


Liébaud revient vous voir et vous demande conseil pour se déclarer auprès d'une nouvelle femme qu'il convoite : ( en gras mon choix)

  • Etre direct
  • Faire preuve de créativité

Vous recevez alors une nouvelle patiente qui a un gros souci. Elle est coincée dans une ceinture de chasteté alors que ses noces approchent. Vous devez choisir : ( en gras mon choix)

  • Enlever par la force
  • fabriquer une clé






Vous devait récupérer du métal. Pour cela, dirigez vous vers le village et au lieu d'aller au magasin, sélectionnez aller récupérer le métal.


Ensuite, allez dans la grotte située sous la cathédrale pour récupérer des fourmis corrosives


Il ne vous reste ^plus qu'à retourner vers l'hôpital et utiliser la table de fabrication vue plus haut pour fabriquer la clé.


Une nouvelle patiente vient. Son mari reluque d'autres femmes et elle vous demande conseil. Vous choisissez entre : ( mon choix en gras)

  • suggérer une garde-robe plus sexy
  • la ceinture de chasteté



Pour la relooker, cliquez sur l'armoire de la chambre du 1er étage de l'hôpital et choisissez l'option relooker.


Vous allez devoir chercher un message sur la plage. Pour cela, allez sur les quais et cliquez directement sur le sable.


Retournez à l'hôpital et utilisez les archives pour faire des recherche sur votre maladie.


Théophile revient vous voir. Il vous demande conseil pour faire un bébé et vous avez un choix à faire ( en gras mon choix) :

  • faire crac-crac avec lui pour lui montrer
  • refuser de faire crac-crac avec lui



Il ne sera pas rancunier et vous proposera de vous décrypter le message trouvé sur la plage.

Pour connaître à votre tour la teneur du message, allez dans l'inventaire de votre sim et mettez le curseur sur le message 



Repérez la forêt sur la carte du royaume et allez y.


Vous y rencontrerez Liebaud. Un nouveau choix vous est proposé : (mon choix en gras)

  • Oui j'ai un faible aussi pour lui
  • Non je ne partage pas les mêmes sentiments




Il ne vous reste plus qu'à embrasser l'élu de votre cœur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire