dimanche 6 août 2017

Sims histoires : Animaux - Présentation




JEU JOUABLE SEUL SANS AVOIR A POSSÉDER LES SIMS 2



Les Sims Histoires d'Animaux  est un jeu sorti sur PC en juin 2007.

Vous avez deux scénarios à jouer : 

  • Bêtes de scène : Avec Alice et son chien.
  • Mascarade Nocturne : ( débloquer à partir du chapitre 4 de Bêtes de scène) avec Stéphane et son chat.


Vous avez également un mode libre disponible.





Mon avis :

Déjà, je trouve ce concept de jeu très intéressant pour les jeunes joueurs qui souhaitent s'initier au jeu Les Sims. Il permet en effet d'apprendre à prendre le jeu en main et son contenu est suffisant pour s'en faire une bonne opinion. 

Facile à jouer, parfois un peu répétitif et donc ennuyeux à mon goût. Mais il reste toutefois assez divertissant. Ce n'est pas mon favori mais j'ai apprécié y jouer tout de même.



Ce jeu est facilement trouvable à l'achat mais seulement d'occasion maintenant.

En voici quelques liens:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire