mardi 6 février 2018

SIMS 4 : Collection Pois magiques


Cette collection était disponible durant un défi limité dans le temps : Le défi végésims.

Il n'est plus disponible actuellement. Mais si vous souhaitez valider cette collection, cela est possible avec des codes de triche.

Voilà la démarche à suivre :

  • Acheter la souche dans le mode construction catégorie arbre ( mais cela n'est pas indispensable)

Vous pouvez alors voir qu'il vous faut 6 pois différents et les états d'esprit qui s'y reportent.



  • entrer le code testingcheats on
  • entrer le code bb.showhiddenobjects
  • Dans le mode achat catégorie Décoration et rubrique Divers, vous retrouverez les pois disponibles à l'achat. Achetez les.
  • Placez les pois sur la souche 


Mais vous pouvez aussi les placer sur le sol si vous n’avez pas de souche.


  • Cliquez sur chaque pois pour les mettre dans votre inventaire

Vous voilà avec la collection validée !



Voici la collection complète :



Tous les pois sont d'une rareté commune et ont une valeur de 8§.


9 commentaires:

  1. Petite précision, on peut trouver des pois sans code de triche en atteignant le niveau 10 de la compétence Jardinage qui débloquera dans le mode achat le sachet de plante rare, et il est possible de tomber sur ces pois magique à cette occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je mets le code cela ne marche pas mais y a til un code pour augmenté la compétence jardinage

      Supprimer
    2. Moi je les ai bien trouver dans les sachets plantes rares mais il n'ont pas été comptabilisé dans ma collection pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

      Supprimer
    3. oui vous pouvez utiliser certain mod!

      Supprimer
  2. Je n’ai pas compris, il faut montrer 2 code triche?!

    RépondreSupprimer
  3. C quoi le pourcentage de chance svp

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment je n'avais pas réussi auparavent d'ouvrir les codes de triches

    RépondreSupprimer