mardi 26 juin 2018

Sims 4 : La citrouille



Où trouver Lucie Trouille :

Dans le mode achat : activités et compétences => Activités d'extérieur


Interactions avec Lucie Trouille :

On peut discuter avec elle.


A force d'échanger avec elle, Lucie Trouille nous témoigne son amitié en nous faisant des cadeaux :


Dans le CUS, on peut retrouver ce déguisement. Alors notre Sim ressemble à tout point de vue à Lucie Trouille !



Suite à cela, 2 nouvelles interactions sont disponibles.

( NB : J'ai obtenu ainsi un pois magique pour l'arbre magique => voir les végésims )


La Citrouille peut se libérer de son tronc. Elle le fait d'elle-même.


Mais cela que de journée. Le soir, elle redevient... Citrouille !



On peut alors échanger avec elle comme avec un sim normal et cette relation évolue normalement :

( voir dans le panneau des relations )


Cela peut aboutir à une relation amoureuse.


et plus si affinité...



Mais pas plus !

On ne peut pas lui demander d'aménager,
de se marier,
d'avoir un bébé...

Contrôler la Citrouille :

C'est possible avec un code !

Rentrez le code : Testingcheats on
Puis cliquez sur la citrouille en appuyant sur shift en même temps :


On ne pourra toujours pas avoir un bébé avec lui.

Qui est la Citrouille :



Et si on envoie la Citrouille dans le CUS, voilà ce qu'on apprend :


C'est un Homme
C'est un jeune adulte
Il n'a qu'une aspiration et un seul trait de caractère.
 Et il a les mêmes besoins qu'un Sim normal :


Je l'ai envoyé une seconde fois dans le CUS pour lui changer de vêtements. J'espérais ainsi pouvoir voir à quoi il ressemblait sans son déguisement. Et voilà ce que j'ai obtenu


Il n'avait toujours pas de nom mais un visage et un nouveau trait de caractère !
Si je souhaitais le modifier et valider cette modification, je devais alors lui donner un nom pour pouvoir reprendre le jeu. J'imagine que cette démarche l'aurait transformé en sim normal !

J'ai envoyé la citrouille à la douche et voici ce que l'on voit ( en partie...)



Astuce : Avoir un bébé avec la citrouille :

J'ai fini par trouver une solution. La citrouille a fait le vœu d'avoir un enfant avec le puits à souhait !

et.....



Et....



Et voici le bébé :


Louane semble tirer de son papa, mais celui de dessous la douche ...

Le bébé est devenu Bambin :


Son arbre généalogique :


La mort de la citrouille :

Comme n'importe quel sim, la citrouille peut mourir.

  Des mêmes manières qu'un sim normal.

Et sa tombe est identique.


Les états d'humeur liés à la citrouille :


   





RETOUR SOMMAIRE DOSSIER JARDINAGE & SAISONS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire