mercredi 3 octobre 2018

Sims 4 : Jardinage & saisons - Création d'un sim jardinier



Tous les sims peuvent faire du jardinage à partir de l'adolescence. Toutes les informations données dans cet article ne sont donc pas obligatoires et vous n'êtes pas obliger de les suivre pour évoluer dans cette activité.
Il s'agit ici de choix permettant à un sim d'exceller dans cette activité grâce aux traits de caractère que nous lui auront donné dès sa création.

Dans le CAS, commencez par choisir l'aspiration :

Le jardinage est l'activité la plus en lien avec la nature et ses différents éléments ! Choisir une aspiration dans la catégorie Nature donne à votre sim le trait de caractère bonus Collectionneur. Ceci n'est pas négligeable car ce trait permettra à votre sim de trouver plus facilement au cours de ses ballades, les graines dont il aura besoin.


L'aspiration qui convient le mieux à un sim voulant pratiquer le jardinage est donc Botaniste indépendant :


(Voir détails de cette aspiration : ici)



Voici les traits de caractère que je choisis le plus souvent pour un sim jardinier :


Adore la nature :
On peut très bien jardiner à l'intérieur comme dans des serres par exemple. Toutefois, le jardinage est une activité qui se passe à l'extérieur. Pour chercher de nouvelles plantes, votre sim devra également faire de nombreuses ballades. C'est pour ces raisons que je choisis ce trait de caractère.

Solitaire :
Le jardinage est une activité solitaire qui demande beaucoup de temps et donc de disponibilité à votre sim. Il en viendra qu'il échangera plus souvent avec des plantes qu'avec ses semblables. Pour éviter que mon sim soit triste, je choisis ce trait de caractère.

Enfin, je trouve sympa de choisir une tenue adaptée pour le jardinage. Cela rend le jeu plus réaliste selon moi. En effet, on ne voit pas beaucoup de femmes jardiner en robe de soirée autour de nous, non ?

Voici mes choix :




RETOUR SOMMAIRE DOSSIER JARDINAGE & SAISONS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire