dimanche 24 mars 2019

SIMS 4 : Carrière Acteur




COMPÉTENCES POUVANT ETRE UTILES :

  • Jeu d'acteur
  • Charisme
  • Guitare
  • Fitness
  • Bricolage
DÉMARRAGE DE LA CARRIÈRE :

Pour vous lancer dans cette carrière, utilisez une de ces 3 solutions :

=> utiliser le téléphone de votre sim.
=> utiliser l'ordinateur.
=> passer par le panneau dans l'onglet des professions en bas de votre écran.



Il vous faudra ensuite choisir une agence :



Plus tard, lorsque votre sim sera une star de cinéma, il pourra choisir une autre agence.




MOYENS POUR AMÉLIORER SA PERFORMANCE PROFESSIONNELLE :

  • Terminer une audition et les tâches de préparation d'un contrat.
  • Terminer des tâches sur un plateau.
  • Réussir des cènes risquées.
L'humeur idéale : Confiant.

LES AUDITIONS :

1) Consulter les auditions disponibles :

Clic sur l'icône à cet effet sur le panneau des professions.


2) Choisir une audition :

Certaines auditions demandent d'avoir un niveau déterminé dans une compétence particulière. Il faut donc être prêt avant l'audition !


3) Se rendre à l'audition :

Au moment de l'audition, votre sim s'y rendra automatiquement.

LES CONTRATS :


Si l'audition est réussie, un contrat vous sera proposé. Vous pouvez en consulter les détails dans le panneau des professions. Des tâches à accomplir vous seront également proposées pour améliorer votre performance pour les scènes de jeu d'acteur risquées.


UNE JOURNÉE DE TRAVAIL :

Comme pour les carrières scientifique ou médecine, on peut envoyer le sim travailler seul ou bien on peut le suivre sur son lieu de travail.



Si on se joint à lui :

Un panneau de tâches à exécuter apparaît en haut à gauche de l'écran. Il suffit d'accomplir ces tâches avant la fin de la journée pour augmenter sa performance professionnelle.



Quand votre sim est prêt, il va voir le réalisateur pour lui annoncer que le tournage peut commencer.

Attention au temps ! Il y a plusieurs scènes à tourner. Gardez donc assez de temps pour pouvoir toutes les tourner.

Une fois que vous aurez vu le réalisateur, la lumière s'éteint et vous montez sur le plateau pour tourner les scènes. Cliquez sur les croix jaunes pour les jouer.

En fin de journée, un panneau vous indiquera le niveau de performance obtenu ainsi que le montant du cachet perçu et les points de notoriété gagnés.



NOMINATION POUR RÉCOMPENSE :

Les nominations se font automatiquement. Lorsque votre sim évolue dans la carrière d'acteur, une notification vous préviendra lorsqu'il sera nominé.
Il faudra alors vous rendre le dimanche suivant à 19h au Studio PBP pour recevoir le prix.


Si vous souhaitez faire un discours en public, cliquez sur le micro et sélectionnez " accepter la récompense" dès que le présentateur aura appelé votre nom et aura reculer.


LES NIVEAUX DE LA CARRIÈRE :


NIVEAUX  POSTE OCCUPÉ  CACHET MÉDIAN
1
Figurant non crédité au générique 640 §
2
Figurant 640 §
3
Porte-parole commerciale 1755 §
4
Guest Star 1755 §
5
Second rôle 4010 §
6
Star de Sitcom 4010 §
7
Star montante 4010 §
8
Comédien chevronné 9800 §
9
Superstar 9800 §
10
Icône des grands écrans 9800 §

9 commentaires:

  1. Bonjour, je n'arrive pas à accompagner mon sims à son lieu de travail et quand j'invite le réalisateur et les co-vedettes, c'est comme si j'invitais n'importe quel sims..
    Auriez vous un conseil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu les invites bien depuis la page métier ? l’icône à coté de la poubelle à coté du nom du contrat ou c'est écris invité le réalisateur et les co-vedettes et pas par l'onglet relations. Par contre je viens de voir la date de ton message du coup j’espère que tu as trouver avant lol mais ça peut servir a quelqu'un d'autre.

      Supprimer
    2. Le réalisateur et les CO vedettes changent parfois celon les tournages. Quand tu les invitent chez toi ce sont bien ceux du tournage actuel qui viennent,mais ils ne sont pas identifiés comme lorsque l'on est présent sur le tournage (avec leur métier en rouge au dessus de leur nom). Mais ce sont bien eux.

      Supprimer
    3. Bonjour as-tu au travail (Packs sims 4)
      sur ceux bonne journée

      Supprimer
  2. bjr , je n'arrive pas à "explorer l'emotion en colere" pour preparer un role , je clic sur mon sim's je vois l'interraction et quand je clic mon sim's se met en colere et rien de plus , j'ai reussi a le faire 5 fois avant le jour J .. mais ca me notait tjr " pas commencé" ....

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je ne voit pas la carrière acteur dans les sims

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j’ai un soucis j’ai pas été au remise de prix le dimanche à 19h se qui fait que je suis bloquer comment faire svp merci ?

    RépondreSupprimer