mardi 4 octobre 2016

Sims 4 : Challenges & Défis - Dia de los muertos 2


* Part 2 *



J'étais désespérée... Rien n'allais comme je voulais... Décidant d'aller écumer un énième bar dans l'espoir de rencontrer l'autre foldingue de Jasmine, je me suis saisi de mon téléphone et là ... Qu'est ce que je vois ??? Clément a revêtu un costume un peu posthume !


Ni une ni deux, je lui file vite fait un rencard au lascard et j'ai rien trouver de mieux que de lui proposer de me rejoindre au chalet des jardins chez les 2 autres timbrés translucides.

Et là, il arrive le Clément, sans son déguisement. Je lui demande tout de même d'avoir l'amabilité de me filer un crâne en sucre tant désiré et ... Il avance vers moi... me passe à côté et m'ignore totalement !


J'étais défaite... Alors je suis aller me remettre de cette déception au bistrot ...


Là m'est venue une idée. Je vais prendre sous le bras les simflouz que m'a laissé le pauvre Jacques ( et ses mioches qui se sont fait la malle) et je vais aménager ailleurs pour me changer les idées. Ma complice de toujours m'a confectionné une petite maison ( trop petite !) à Willow Creek. 

Je suis partie m'installée là-bas en emportant l'urne de Jacques et je l'ai installer loin de la maison, bien au fond du terrain mais dans un endroit fleuri et sympathique. Faut avoir aussi du cœur parfois tout de même !

Il a dû s'y plaire car il a choisi cet endroit pour me rendre sa première visite post-mortem.


Du coup, je lui ai tapé la discut'. J'ai hésité à lui demandé comment c'était passé la journée mais je me suis dit que certaines questions devaient être évitées par discrétion... Alors je lui ai demandé ce que çà faisait d'être mort. Je sais pas pourquoi, il s'est emballé le vieux et s'en est pris au mobilier de ma jolie maison toute neuve. Vous auriez vu ma télé ... Elle tressautait de tous les côtés !

Puis les voisins sont arrivés pour me souhaiter la bienvenue. Cette fois-ci, souhaitant rester quelques temps à Willow Creek ( je préfère la ville alors je pense que je vais bientôt déménager), je me suis montrée un brin cordiale et j'ai daigné les recevoir chez moi . ( PS : Faites comme eux et faites semblant de ne pas remarquer que j'ai laissé traîner une assiettes sales à mes pieds... merci).


Pétard, ils s'étaient complètement installés et ils s'éternisaient... Alors, je les ai plantés entre deux formules de politesse ( ou pas) et je suis allée voir du côté de la tombe de Jacques. J'ai fait une nouvelle offrande et une fois de plus, j'ai entendu cette voix ( Note à moi-même : penser à prendre un rendez-vous avec le psy...) d'aller voir un peu dans le quartier pour voir si elle y était...



Ok.. J'y vais, je me suis dit et là ! Je tombe sur un ... un... un quoi et je lui ai mais alors littéralement sauter dessus ( çà se dit littéralement ? j'sais pas...)


" Pétard, de puis le temps que je te cherche toi !!! Files moi un crâne en sucre avant que je te fendes le tien !!" que je lui ai dit.

Noooonnnn, j'exagèèèreeeeee !!! juste un peu....

Et.. il me l'a filé !

Cela m'a mise dans un état d'excitation tout çà !! Du coup, j'ai sorti toute la déco que je trouvé pour mettre vraiment en valeur mon premier petit crâne en sucre


Et je me suis peinturlurée la face version c'est moi la reine des crânes en sucre que çà se sache !


J'étais tellement en mode " Happy tonight" que je suis allée fêter çà en boîte. Vous devinerez jamais qui j'ai vu débarquer... En boîte !!! Non mais Halloween quoi .... Regarder bien derrière moi ...


La Faucheuse ... THE Faucheuse !!!

Alors là je me suis dit " t'as même pas besoin de tes sucreries à la noix et de Jasmine machin chose pour l'avoir dans ta poche !! Allez ma poule, je crois en toi, fonces !" et c'est ce que j'ai fait. Je suis allée un peu la brancher en évitant à elle aussi de lui demander comment c'était passer la journée... Je veux pas savoir...


Elle était réceptive vous voyez. Alors je lui ai proposé un truc de dingue, de venir voir les étoiles avec moi. et elle m'a dit oui !! C'est pas fou çà ?? et maintenant on est super copines toutes les deux !



Le lendemain matin, j'ai décidé à nouveau de fouiller le quartier. A un moment, j'ai vu de loin une femme avec une robe violette avec une démarche un peu spéciale. Je me suis dit " voilà Jasmine !!". Je suis partie vite fait , je lui ai pratiquement sauté maisssss.... Je me suis trompée en faite....
Hein ??? non hein... Même pas un peu ...


Puis j'ai fait des offrandes à deux reprises et plus rien ne se produisait... 


Je me suis dit que j'avais vraiment la poisse ou que... peut être que... Ouiii, peut être qu'une seule tombe ne suffisait pas !

Alors j'ai fait venir tata Arielle, Arielle Delaballe, je l'ai jamais aimé celle-là ... Elle est (était ?) méchannnnte !!! Comme une teigne...

Je lui ai dit " viens tata, j'ai un truc pour toi. Un bassin d'eau de mer dont tu me diras de tes nouvelles pour tes rhumatismes". Elle est venue, elle a vu et... Elle n'a pas survécu !

Elle a plongé dans le bassin avec son magnifaiiiique maillot short sur varices œuf de pigeon et la foldingue de la souris, vous savez celle qui clique des murs plus vite que son ombre autour de sims dérangeant l'a emmuré dans la piscine !


Et bien je peux vous dire une chose... Si j'avais su c'est comme çà que j'aurais dû m'y prendre pour le pauvre Jacques... Car cette fois, çà a été rapide ! ( trop peut être même ...)


La Faucheuse, star du dancefloor, a débarqué et fait son honorable besogne. 

A peine avait elle terminé, que je me suis précipitée sur la tombe pour faire un essai d'une nouvelle offrande en espérant qu'elle soit plus fructueuse. Que nenni, tata Arielle s'est malencontreusement noyer pour rien... Mais dans le fond, elle ne souffrira plus de ses rhumatismes tout de même, si on regarde bien... Car on m'a annoncé ce ci :


Non, multiplier les tombes ne servait à rien... C'est les membres du foyer alors peut être. Alors ma copine, ma déesse, celle qui décide de tout dans ma vie, m'a fournit à domicile un nouveau compagnon.

Elle n'a pas choisi du tout du tout le gars... Non, non je vous assure... Bon d'accord... Juste un peu.. Bref, j'étais un peu contente tout de même.. Bonnnn d'accorddddd , complètement excitée de faire se connaissance.


Je lui ai dit : " tu as de beaux yeux tu sais.... Tu voudrais pas un peu faire juste une toute petite offrande à la tombe devant tes pieds ( oui tu marches sur quelqu'un) en guise de remerciement pour accepter de t'héberger ?"

C'est ce qu'il a fait et une nana aussi peinturlurée que... moi en faite, est arrivée. Elle m'a gracieusement donné un crâne en sucre ( copine ou pas avec la Faucheuse je veux mes crânes en sucre!) et on s'est tous fait un petit gueuleton des plus joyeux à la maison. Oui, oui, des plus joyeux ! Comme quoi l'habit ne fait pas le gai-luron !


Bref, j'en étais là quoi !


Du coup, avec Phil, On s'est relayé auprès des tombes. On a fait des offrandes à tour de rôle. Un coup moi 


Et un coup lui


çà marchait beaucoup mieux à deux !

On a rencontré pas mal d'individus bizarres mais généreux. Qui avaient un peu tendance à me raconter leur vie, mais çà me pas-sioooo-naittttt !!! Non, mais vraiment quoi !!! .... C'est pas de ma faute si mon téléphone apparaît régulièrement dans ma main sans que je puisse avoir le contrôle sur lui...



Ma collection a bien avancé à ce rythme.

3 crânes


Puis 4


Et 5 


pfffff, l'autre gourdasse m'a donné le même crâne que la dernière fois ! Si seulement j'avais besoin d'une tombe supplémentaire... ( C'est qu'on y prend goût à ces choses là vous savez...)

Et puisqu'on ne pouvait pas faire plus d'une offrande en 24 heures chacun, avec Phil, on a passé le temps comme on a pu...


Mais c'était vraiment pour passer le temps quoi hein...


Quoi ?? J'étais juste curieuse de savoir comment çà se passait dans le buisson !

Mais bon, c'est pas parce que je suis super pote avec la Faucheuse, photos à l'appui en guise de preuve...


Que je perdais de vue mon objectif principal !!

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de mettre les bouchées doubles pour mettre la main sur Jasmine Holiday. 

Jasmine... J'arriveeeeeeee !!!

( TO BE CONTINUOUDE)


Crânes obtenus : 5

Résultat  collection : 4/9






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire