lundi 3 octobre 2016

Sims 4 : Challenges & Défis




 Ce nouveau défi est un défi proposé directement par EA à l'occasion de la fête des morts. Le but en est de récolter une collection de crâne en sucre.

En voici quelques infos sur Daily SIMS : ici



Il ne m'en fallait pas plus pour partir à l'aventure. Une collection de crâne ? de bonnes relations avec la faucheuse ? C'est tout simple, je veux tout çà !!



Alors, je suis partie illico presto m'installer à Windenburg . Mais j'avais comme un petit problème... De taille même... Il fallait que je fasse une offrande à une tombe et... Je n'avais pas de tombe sous la main...

Alors, j'ai réfléchi et une idée, malsaine je l'avoue, mais une excellente idée m'est venue à l'esprit. Oui, j'avais un plan infaillible !


Je devais mettre mon côté bienveillant en sourdine et me transformer en vraie psychopathe pendant quelques temps. Et puis, je m'en fout, je viens à peine d'arriver à Winstenburg et personne ne me connait. Fallait juste me montrer discrète et personne ne saurait rien ( sauf vous, puisque je vous dis tout mais interdiction d'en parler à vos sims !).

Je suis donc parti à la chasse... Non pas des crânes... Pas encore ! Quoi que... Et j'ai choisi ma victime.

Jacques Villareal

Vieux, fou et un vrai pilier de comptoir ... " Peut être n'allait il pas manquer à trop de monde celui-là " me suis je dit... 

Alors je me suis liée d'amitié avec ce pauvre bougre. J'ai essayé de choisir des sujets de conversation qui pouvait lui plaire, comme euh ...



S'il savait à quel point ce fameux plan était fou...

Mais le problème avec les personnes âgées ( à moins que ce soit à cause de la bière), c'est qu'entre tous les aller-retours de Jacques aux toilettes, çà m'a pris pas mal de temps pour créer des liens vous voyez... Tu parles, tu parles et lui...Paf, il ne pense qu'à une chose !


Bon, j'y suis arrivée et à peine amis, j'ai mis le point B de mon plan en route !


Pffff ... Fallait bien que çà coince quelques part... Et je me suis retrouvée prise au piège !

Voilà t il pas que mon fameux Jacques, habitués des bistrots du coin que je croisais souvent en train de pioncer ( cuver ?) sur les bancs publics, était seul responsable de 3 enfants ... Pas un, nooonnnn, 3 !!!

J'ai pas eu le choix, j'ai dû aménagé avec lui plutôt que l'entraîner discrétos chez moi quoi ...
( quoi ? vous pensiez que j'allais laisser tomber mes crânes en sucre ?? çà va pas non, je vous ai dit que je les voulais trop !)


J'ai râlé 5 mn puis j'ai réalisé qu'à la clé, il y avait tout de même pas mal de simflouz et une jolie baraque. ( Je crois que mon rôle momentané de psychopathe me montait un peu à la tête...)

A peine arrivée dans le jardin, toute la marmaille a débarqué. Ils voulait tous papoter avec moi. Ni une ni deux, je les ai tous envoyé au lit sous prétexte qu'il y avait école le lendemain puis j'ai chopé le pauvre Jacques dans un coin du jardin et... Avec l'aide d'une autre psychopathe dont je tairais le nom, je l'ai emmuré...


J'étais bouffé par les remords. C'est vraiment pas de moi de me montrer aussi cruelle... Du coup je me suis fait quelques hamburgers et je me suis taper un sieston dans un lit, comment vous dire ... THE lit quoi !


Et là !! Les voisins ont débarqués pour me souhaiter la bienvenue. Non mais sans rire, qui leur a dit que j'étais là ??? Je voulais être discrète moi pas faire une bouffe avec les péquenots du coin !! Du coup, je suis restée planquée tranquilou dans mon lit et je les ai laissé se goinfrer tous seuls avec mes restes ... Faites vous plaisir les gars, c'est la maison Villareal qui régale !



A un moment, j'ai été trop mal... J'ai cru que le mioche allait percer à jour mon plan machiavélique... ( J'aurais peut être dû l'enfermer avec le grand-père cette petite fouine...)


Mais non, il s'est barré terminé son assiette ailleurs... Débile ce minot ...

Bon, je ne vais pas rentrer dans les détails sordides mais... çà a pris son temps quoi hein... Pauvre vieux ...


j'aurais pu au moins penser à lui prendre son téléphone avant de l'emmurer. Sans divertissement possible les choses seraient peut être allées plus vite... Ce que je peux être trop bonne parfois...

Au point ou j'en étais dans ma bonhomie, j'aurais peut être dû emmurer tous les marmots avec lui, çà lui aurait fait de la compagnie. Et pour moi, vu le bordel qu'ils me laissaient partout, çà aurait été plus de repos pour me remettre de mes actes.


Et puis ce qui devait arriver, arriva. Oui, oui, je suis sûre. Je suis même venue plus près pour vérifier.


J'étais folle de joie, j'avais enfin ma tombe !! Ouais, je sais, je ne devrais pas dire çà ... Bon aller, disons que j'étais relativement contente.

Et là, en la regardant de plus près, j'ai vu que je pouvais faire une offrande particulière. Ahhh, ma curiosité me perdra. Je suis toujours partante pour découvrir de nouvelles choses.


A ce moment, j'ai entendu une vois venue de je ne sais où m'annoncer que j'avais été entendue ( moi ? mais j'ai rien dit...) et qu'un gars déguisé comme un as de pique allait venir près de chez moi ( quoi enfin, de chez Jacques). 


Au départ, j'ai cru que c'était une blague de la part de Jacques depuis l'au-delà pour se venger ... Jacques, si tu m'entends, pardon hein ....

Mais bon, on ne sait jamais...

Alors, comme disais Jacques : " Les bars, c'est comme une boîte de chocolats, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber ...Hic " Je suis allée un peu à droite et à gauche m'envoyer quelques verres et voir si je tombais sur un mec ou une nana maquillé comme une voiture volée... Mais en moins discret...


Mais j'ai rien vu venir... Alors je suis retournée à la maison voir si on ne s'était pas un peu foutu de ma gueule mais pas moyen de faire quoi que ce soit.


Fallait que j'attende un peu quoi ...

Alors, je suis allée un peu pleurer dans le placard... ( Jacques, toi et ta folie, sortez de ce corps !!!)



( TO BE CONTINUOUDE)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire