mardi 1 août 2017

Sims Histoires : Naufragés - Présentation


C'est l'été ! La saison est idéale pour lancer une nouvelle partie des Sims Naufragés.

C'est parti !

JEU JOUABLE SANS AVOIR A POSSÉDER LES SIMS 2



Les Sims Naufragés est un jeu sorti sur PC en janvier 2008.

Le scénario est simple : Vous êtes perdus sur une île déserte et vous devez aider vos sims à survivre, en attendant de retrouver le confort douillet de leur home sweet home.







Mon avis :

Pour ma part, ce petit jeu a été mon préféré de la série. Je l'ai d'ailleurs refait à plusieurs reprises.
Il se joue rapidement. Il suffit de suivre les missions demandées et c'est assez facile. J'ai beaucoup aimé son décor très exotique et son scénario. Même s'il commence à dater et que le graphisme n'est plus aussi époustouflant qu'au moment de sa sortie, je le trouve toujours aussi divertissant lorsque j'ai envie de faire une petite partie sans prise de tête.



Ce jeu est facilement trouvable à l'achat mais seulement d'occasion maintenant.

En voici quelques liens:


( existe aussi en version WII et DS)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire