mardi 8 août 2017

Sims histoires de vie - Présentation



JEU JOUABLE SEUL SANS AVOIR A POSSÉDER LES SIMS 2



Les Sims Histoires de vie  est un jeu sorti sur PC en Février 2007.

Vous avez deux scénarios à jouer : 

  • L'histoire de Michelle 
  • L'histoire de Lucas  (accessible qu'à partir du chapitre 4 atteint dans l'histoire de Michelle.


Vous avez également un mode libre pour jouer selon vos envies dans le Quartier des Quatre Coins. 






Mon avis :

J'ai découvert Les Sims Histoires de vie alors que je jouais déjà aux Sims 2. J'ai donc en premier lieu trouver ce jeu un peu ennuyeux. Je me sentais trop limitée pour me laisser aller à mon imagination à cause des scénarios. Mais je suis revenue à ce jeu et j'en ai bien plus profité la deuxième fois puis toutes les autres fois qui ont succéder à y jouer. Parfois, l'imagination se met en veille mais on a toutefois envie de jouer aux sims. C'est là que ce type de jeu opère le mieux sa magie. il nous permet en effet de jouer sans se prendre la tête à réfléchir à ce qu'on va bien pouvoir faire de nos sims. 

De plus, je trouve que ce concept est très bien adapté pour les débutants aux différents jeux des Sims. Il leur permet d'en faire le tour pour s'en faire une bonne idée de ce qu'est ce jeu et cela à moindre coût.



Ce jeu est facilement trouvable à l'achat mais le plus souvent d'occasion maintenant.

En voici quelques liens:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire